Nouveau livre ! "Dieu Est..."

Je suis très heureux de vous faire part de la sortie de mon nouveau livre, Dieu Est... (Éditions NFF). Ce livre cherche à offrir un survol de la doctrine de Dieu, parsemé d'applications pratiques pour nos vies et d'éléments qui sont là pour nous conduire à la louange et à la mission.

Je suis convaincu que la chose de laquelle le monde a besoin, et duquel l'Église a besoin – et chaque chrétien individuel – est une vision forte de Dieu. Notre christianisme est tellement souvent centré sur nous, nos besoins, l'épanouissement personnel... Or qui se dit chrétien doit être passé par une conversion – un détournement d'une ancienne façon d'être et une nouvelle orientation. Or vers quoi s'oriente-t-on ? Vers Dieu ! 

Je suis extrêmement soucieux que notre christianisme vise les mêmes choses que vise la Bible : la gloire de Dieu. Tout le reste découle de ça. Voilà pourquoi j'ai écrit ce livre. J'espère que vous trouverez une profonde bénédiction spirituelle de vous plonger dans ce livre.

Il est disponible ici en version physique (14€) et ici en version eBook (12€).

Commentaires

Articles les plus consultés