Podcast – Parents Chrétiens

J'ai récemment eu la joie d'être interviewé par un ami d'enfance, Matthieu Bizien, qui est aujourd'hui responsable des camps ADSL — des camps de formation de disciple pour enfants et adolescents. Il m'a posé plein de questions sur la vie de parents. C'est un sujet qui nous passionne à fond avec Rebecca. J'espère que cet épisode pourra vous bénir. Je vous encourage aussi à suivre la suite du podcast : je sais que Matthieu a prévu de prendre du temps avec d'autres personnes qui ont des choses vraiment fortes à dire sur la parentalité.

Ah et j'en profite aussi pour vous recommander les camps ADSL. J'ai personnellement bénéficié de ces camps à fond quand j'étais enfant et ado et ils ont vraiment contribué à ma croissance spirituelle. Si vous avez des enfants entre les âges de 8 et 18 ans, pensez à les inscrire à ces camps.

Voici le lien vers mon épisode. Bonne écoute !

Commentaires

Articles les plus consultés