Mon appel (pt. 4) – Grandir sainement dans son appel


La semaine qui a suivi le samedi 7 août 2004 a bouleversé ma vie. Il y a eu un avant et un après ces moments. Ma vie a totalement changé de cours, et ce que je suis aujourd’hui, je ne le serais pas sans les événements de cette semaine.

C’est au cours de cette semaine que Dieu a mis sa main sur moi de telle sorte que je prenne conscience qu’il m’appelait à une vie de service au sein de l’Église. « Appel », « vocation », appelez cela ce que vous voulez, c’était en tous cas un moment fort dans ma vie. 

Article n°1 – Quand Dieu est renversant | Article n°2 – Quand Dieu nous prépare

J’espère que ces deux premiers articles sur le mode du témoignage auront pu vous être utiles et vous encourager. Maintenant, je veux aller sur un terrain un peu plus profond. J’ai passé plus de temps dans ma vie conscient d’un appel de Dieu sur ma vie que de jours avant ce moment d’appel. Comment vivre ça de façon équilibrée ? On va parler, dans les trois autres articles de cette série, de trois positionnements clé à intégrer, pour vivre sainement son appel : 
  • Mon appel n’est pas mon identité 
  • Mon appel n’est pas mon dieu 
  • Mon appel n’est pas ma carrière
RDV demain pour la suite de la série !

Commentaires

Articles les plus consultés